Plus de Filtres

  • nl
  • Bien communiquer par téléphone

    Formation sur mesure / Accueil physique et téléphonique / gestion des plaintes

    Partager cette formation sur les réseaux sociaux

    Contact

    Jean-Luc Megali

    Lieu de la formation

    Lieu de votre choix

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Toute personne concernée

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Subsides et interventions possibles

    -

    Cette formation est donnée en Français

    Objectifs de la Formation

    Sensibiliser les participants à l’importance des communications téléphoniques pour l’image de l’organisation et ses bonnes relations avec ses « clients » et ses « fournisseurs »

    Acquérir les points d’excellence nécessaires pour améliorer capacités de communication et pour maîtriser les situations critiques

    Réconcilier une bonne organisation de son travail avec une gestion efficace du téléphone

    Description de la formation

    1. IMPORTANCE DE L'ACCUEIL

    Les principes de base de la communication
    L’image de la société au travers des premières secondes de l’entretien
    Les 3 éléments déterminants la qualité de l’accueil

    2. LA COMMUNICATION TELEPHONIQUE

    Mener l’entretien téléphonique
    La voix et le langage
    Les différentes étapes de l’entretien téléphonique : la prise de contact, les situations classiques de l’accueil, le dialogue, la conclusion, les appels sortants

    3. MAITRISER LES SITUATIONS CRITIQUES

    Faire patienter
    Faire face à l’interlocuteur agressif, arrogant, ayant des difficultés d’élocution

    Bien communiquer par téléphone

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA

    Nous donnons cette formation sur mesure

    ou dans votre entreprise

     

    Accompagnement tout au long de votre projet

    Solutions uniques pour améliorer vos performances

    Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité

    Bien communiquer par téléphone

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA