Plus de Filtres

  • nl
  • Stratégie e-commerce

    Formation / Marketing stratégique / Bruxelles (19 communes)

    Partager cette formation sur les réseaux sociaux

    Organisme

    Contact

    Brigitte Hudlot

    Lieu de la formation

    ICHEC-Entreprises, bld Brand Whitlock 4 à 1150 Bruxelles

    1000 - BRUXELLES
    Bruxelles (19 communes)

    Stratégie e-commerce

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    -

    Date de fin

    -

    Horaire

    -

    Durée

    Nombre de places maximum

    -

    Prix

    -

    Cette formation

    ne se donne pas pour le moment

    -> Retour à la liste des formations

    Objectifs de la Formation

    - Identifier les principes constitutifs d’une stratégie e-commerce

    - Comprendre les éléments de structuration permettant de bâtir la stratégie e-commerce

    - Structurer l’organisation et la boîte à outils nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie e-commerce

    - S’exercer  aux techniques de définition et d’implantation d’une stratégie e-commerce, en couvrant tous les aspects du cycle de vie.

    Description de la formation

    Jour 1 : La stratégie e-commerce

    Jour 2 : Le site Web, cœur de la conception d’une stratégie e-commerce

    Jour 3 : Le marketing de l’e-commerce  

    Jour 4 : Le Mobile – Les Objets connectés

    Jour 5 : Les aspects juridiques  et l’impact de l’ e-commerce sur l’organisation interne

    Détails du contenu des journées sur le site ichec-entreprises.be

    Pédagogie:

    Chaque apport théorique est accompagné par une phase d’appropriation active grâce à des exercices et des mises en situation.
    La formation est illustrée à l’aide de différents cas et par un témoignage d’une demi-journée.
    Il est demandé aux participants d’apporter leur ordinateur personnel pour la réalisation de certains exercices.
    La formation est limitée à 14 personnes afin de permettre aux participants de s’y impliquer de manière dynamique.

    Stratégie e-commerce

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    -

    Date de fin

    -

    Horaire

    -

    Durée

    Nombre de places maximum

    -

    Prix

    -