Plus de Filtres

  • nl
  • Mav direct

    Centre de formation

    Suivre ce centre sur Formation.be

    Domaine(s) de formation

    Communication
    Développement personnel - coaching - leadership
    Marketing - vente

    Adresse

    41 square vergote

    1030 - SCHAERBEEK
    Bruxelles (19 communes)

    Début des activités

    1993

    Collaborateurs

    • MARIE-AGNES VERRON
      Gérante

    Infos pratiques

    Langue(s) de formation donnée(s)

    Nombre de formateurs

    Qualité

    Français

    10

      Présentation

      Depuis 25 ans notre expérience s’est forgée dans le domaine de la formation, du conseil et du job-coaching/ Coaching auprès des institutions de formations professionnelles, des universités et des entreprises.- Plus de 2500 personnes formées-
      Marie Agnès Verron Consultante indépendante depuis 1993, créatrice de l’agence MAV Direct en 1996, développe en 1993 pour Cefora (Bruxelles et Wallonie), les premières formations professionnelles spécialisées « ContactCenter » organisées par CEFORA, Belgacom, Téléport, SDRB, -la région Bruxelloise, le Forem, le VDAB et Bruxelles Formation.
      Les formateurs interviennent entre autre pour les cours de communication commerciale, E-relationnel ( gestion des contacts via à travers les nouvelles technologies.
      L’agence est expert métiers (Contact Center- service clientèle) auprès du consortium de validation des compétences. A ce titre elle participe également à la mise en place des épreuves de validation pour les métiers de relations clients

      En 2003, MAV direct co-crée avec l’université d’Amiens une licence télé services destinée à former des superviseurs pour les centres de contact. A partir de 2005 cette licence professionnelle est disponible soit en E-learning pour tout étudiants francophones (monde) titulaire d’un diplôme de baccalauréat + 2 (système français) et en présentiel notamment pour la region Nord avec Cepreco organisme de formation Chambre de commerce et industrie des hauts de France. MAV direct est en charge du cours Métiers et Relation clients.
      L'agence MAV direct est également spécialisée dans le coaching et le job-coaching Depuis 25 ans plus de 2000 personnes ont été accompagnées à Bruxelles et en Wallonie.

      Volume d'activité

      Références

      Type(s) de formation

      Inter entreprises

      Accompagnement/coaching

      Nombre d’heures de formation par an

      Entre 0 et 50 jours prestés par an

      Entre 0 et 50 jours prestés par an

      -

      Intra entreprises

      Consultance

      Entre 0 et 50 jours prestés par an

      Entre 0 et 50 jours prestés par an

      -

      CALENDRIER

      inter entreprise

      SUR MESURE

      intra entreprise

       

      Domaine(s) de formation

      Communication
      Développement personnel - coaching - leadership
      Marketing - vente

      Collaborateurs

      • MARIE-AGNES VERRON
        Gérante

      Infos pratiques

      Langue(s) de formation donnée(s)

      Français

      Nombre de formateurs

      10

      Qualité

        Présentation

        Depuis 25 ans notre expérience s’est forgée dans le domaine de la formation, du conseil et du job-coaching/ Coaching auprès des institutions de formations professionnelles, des universités et des entreprises.- Plus de 2500 personnes formées-
        Marie Agnès Verron Consultante indépendante depuis 1993, créatrice de l’agence MAV Direct en 1996, développe en 1993 pour Cefora (Bruxelles et Wallonie), les premières formations professionnelles spécialisées « ContactCenter » organisées par CEFORA, Belgacom, Téléport, SDRB, -la région Bruxelloise, le Forem, le VDAB et Bruxelles Formation.
        Les formateurs interviennent entre autre pour les cours de communication commerciale, E-relationnel ( gestion des contacts via à travers les nouvelles technologies.
        L’agence est expert métiers (Contact Center- service clientèle) auprès du consortium de validation des compétences. A ce titre elle participe également à la mise en place des épreuves de validation pour les métiers de relations clients

        En 2003, MAV direct co-crée avec l’université d’Amiens une licence télé services destinée à former des superviseurs pour les centres de contact. A partir de 2005 cette licence professionnelle est disponible soit en E-learning pour tout étudiants francophones (monde) titulaire d’un diplôme de baccalauréat + 2 (système français) et en présentiel notamment pour la region Nord avec Cepreco organisme de formation Chambre de commerce et industrie des hauts de France. MAV direct est en charge du cours Métiers et Relation clients.
        L'agence MAV direct est également spécialisée dans le coaching et le job-coaching Depuis 25 ans plus de 2000 personnes ont été accompagnées à Bruxelles et en Wallonie.

        Volume d'activité

        Références

        Type(s) de formation

        Inter entreprises

        Entre 0 et 50 jours prestés par an

        Intra entreprises

        Entre 0 et 50 jours prestés par an

        Accompagnement/coaching

        Entre 0 et 50 jours prestés par an

        Consultance

        Entre 0 et 50 jours prestés par an

        Nombre d’heures de formation par an

        -

        -

        CALENDRIER

        inter entreprise

        SUR MESURE

        intra entreprise