Adresse
Rue Baudouin 1er 15
5537 - ANHÉEForme juridique
Independant
Début des activités
1995
Collaborateurs
Infos pratiques
Présentation
Avec plus de 25 ans d'expérience en formations basées sur une approche de "terrain". J'ai opté pour un processus de développement basé fréquemment sur le cycle de Kolb et son principe de l'expérimentation.
Une véritable souplesse d'élaboration de cursus étant mon ADN afin de répondre au mieux à vos attentes et objectifs.
Ma grande faculté d'écoute et d'empathie naturelle étant de réels ingrédients essentiels dans l'élaboration de notre recette commune de formations.
Une de mes priorités étant dans cette-même recette, d'agir totalement imprégné de cette orientation client et la qualité visée dans les softskills que les hardskills que vous désirez.
Mais l'ingrédient premier à chacun de nos actions communes sera le respect de l'humain comme point central de toutes évolutions.
Volume d'activité
Références
Type(s) de formation
Inter entreprises
Accompagnement/coaching
Nombre d’heures de formation par an
Entre 50 et 250 jours prestés par an
Entre 50 et 250 jours prestés par an
-
Intra entreprises
Consultance
Entre 50 et 250 jours prestés par an
Entre 50 et 250 jours prestés par an
SL Consultance - TEC - KEOLIS - H2o - FCBO - Police Fédérale - Ministère de la Défense - IFAPME
Découvrez les formations
les plus demandées de Mica l coaching
Ces formations pourraient vous intéresser
Accès utilisateur
Collaborateurs
Infos pratiques
Présentation
Avec plus de 25 ans d'expérience en formations basées sur une approche de "terrain". J'ai opté pour un processus de développement basé fréquemment sur le cycle de Kolb et son principe de l'expérimentation.
Une véritable souplesse d'élaboration de cursus étant mon ADN afin de répondre au mieux à vos attentes et objectifs.
Ma grande faculté d'écoute et d'empathie naturelle étant de réels ingrédients essentiels dans l'élaboration de notre recette commune de formations.
Une de mes priorités étant dans cette-même recette, d'agir totalement imprégné de cette orientation client et la qualité visée dans les softskills que les hardskills que vous désirez.
Mais l'ingrédient premier à chacun de nos actions communes sera le respect de l'humain comme point central de toutes évolutions.