Plus de Filtres

  • nl
  • Delphine yernaux

    Formateur & Consultant freelance

    Delphine yernaux

    43 ans

    Localité

    Hainaut

    Info pratiques

    Domaines de compétence

    Mobilité

    Communication, Développement personnel - coaching - leadership, Management, Secrétariat - accueil, Paramédical

    61 à 100 km

    Services prestés en

    Début des activités

    Français

    2011

    Tarif indicatif par jour de formation (HTVA)

    -

    Vous devez être connecté

    pour lire la suite ...

    Me connecter

    Description des services proposés

    Formatrice et coach dynamique, souriante et investie au près d’un public aussi divers et variés en terme d’orientation professionnelle que de niveau de compétences, j’adopte une méthode inductive et sur mesure en fonction des besoins et de la demande, plaçant mes collaborateurs ainsi que mes participants au cœur de leur développement personnel et acteur de leurs apprentissages.
    Accueillant les résistances et blocages divers (résistance au changement, à l’autorité, aux normes, à l’évolution, …) avec empathie et bienveillance permettant à tous de dépasser leur limite.

    Pour parler plus concrètement :
     - De nombreuses années d'expérience pratique dans le domaine de la formation et du coaching (2011)
     - De la flexibilité ainsi qu’une grande capacité d’adaptation
     - Une excellente expression orale et présentation
     - Le goût des choses bien faites et abouties
     - Le souci de transmettre des connaissances, via une pédagogie adaptée, inductive et motivante
     - L’investissement dans la formation continue
     - Une ouverture à la diversification des connaissances à transmettre

    En terme de compétences :
     - Communication interpersonnelles et sociales
     - Formation destinée au manager en terme de gestion d’équipe
    - Gestion des émotions
     - Assertivité
     - Gestion de conflit
     - Gestion du stress
     - Déontologie
     - Dispense des formations certifiées I.F.A. "Gestion des tâches et de l'information" et "Self-management", "Communication et négociation", "Communication et gestion d'agressivité"
     - Toutes formation en communication qui attrait à l’accueil (orientation service, communication téléphonique, écoute active, langage orienté client, gestion de l’agressivité)
     - Diversité
     - Gestion de l’agressivité et des comportements difficiles
     - Recherche d’entreprises
     - Estime et confiance en soi
     - Coaching parental
    - Coaching de vie et de développement personnel.

    Méthodes / outils / logiciels maîtrisés

    méthodes inductive et participative, utilisation de méthodes diverses et variées en fonction de la demande et du public rencontré. Outils de l'intelligence collective, introspection, étude de cas, codéveloppement professionnel, lego Sérious Play, jeux Thigiari, photo langage, …
    Logiciels maîtrisé : Word, Excell, Publisher, power point.

    Distinctions et formations maîtrisées

    -

    Références récentes

    Divesity,soutraitant de EAP, l'IFA, ERAP, Forem., Transition, soustraitant EAP, Onem, forem, académie des finances, ..., Ifapme La Louvière et Braine-le-Compte, Bruxelles Formation, Formaform, Gestion 2000, soustraitant Solidaris, IFA, ONE