Gérard mélot
69 ans
Localité
Namur
Info pratiques
Domaines de compétence
Mobilité
Marketing - vente, Management
61 à 100 km
Services prestés en
Début des activités
Français, Néerlandais, Anglais
2000
Tarif indicatif par jour de formation (HTVA)
1500
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Description des services proposés
Formation en marketing, vente et étude de marché
Conseil en stratégie et en développement commercial
Recherche de nouveaux créneaux de vente, de nouveaux canaux, de nouveaux projets, concepts
Méthodes / outils / logiciels maîtrisés
Les formations sont d'abord éthiques et branchées résultats. Elles sont très pratiques avec des mises en situation régulière et une recherche permanente de l'approche la plus appropriée pour créer une relation à long terme de qualité.
Parallèlement à la formation, pour rester dans l'opérationnel, je propose du conseil en entreprises. Celui-ci se fait avec des outils développés personnellement au cours de mes années d'expérience.
Distinctions et formations maîtrisées
Licence en sciences commerciales et financières
17 ans d'activités en tant que conseiller et formateur indépendant
Fondateur du groupe LinkedIn "Réseau-PME Wallonie-Bruxelles" réservé aux patrons de PME Wallonnes et Bruxelloises
Références récentes
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La prospection change, les clients aussi. De plus en plus de personnes utilisent les nouveaux moyens de communication pour acheter.
Après avoir analysé en profondeur des dizaines de livres, d’histoires à succès, et de nouvelles tendances, j’ai peaufiné, il y a peu, une toute nouvelle approche de la vente, une approche éthique, alliant le digital et le relationnel direct. En l’adoptant, je suis parvenu rapidement à doubler mes ventes. J’ai eu envie de partager ce nouveau point de vue en proposant de nouvelles formations pour avoir un meilleur positionnement stratégique et vendre autrement
Ces formations sont prévues pour des personnes qui veulent vendre plus qu’un produit, plus qu’un « simple service », c’est à dire pour ceux qui veulent rentrer dans une relation de confiance et proposer à leur clientèle un produit ou un service qu'ils n'ont pas encore.
Pour eux, je tiens à partager mon expérience et les faire profiter de ces conclusions que j’ai tirées de mon expérience et de mes recherches sur les dernières méthodes éthiques de marketing et de vente.
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