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Jean-Luc Megali
Lieu de la formation
Lieu de votre choix
Profil des participants
Toute personne concernée
Niveau d'admission / prérequis
Aucun
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
Faire de l’accueil du client un différentiel face à la concurrence : il doit devenir la préoccupation de tous, intégrée à la stratégie de marketing de l’entreprise.
Faire de l’accueil le premier contact réussi et une base du réseau commercial.
Intégrer les différentes attitudes de l’orientation client dans ses techniques d’information et de négociation.
Bien déterminer mon rôle en tant qu’employé au sein de l’entreprise.
Maîtriser les comportements appropriés pour faire de l’accueil un véritable service à la clientèle.
Description de la formation
1. LES ENJEUX D'UN ACCUEIL DE QUALITE
Attentes et caractéristiques des clients ;
Freins à la disponibilité de la clientèle ;
Ressorts de succès d’un accueil client intégré à la politique marketing de l’entreprise.
2. LA FONCTION D'ACCUEIL
Job description de la fonction d’accueil en termes de connaissances, missions et attitudes ;
Les outils de communication et de négociation ;
Les attitudes en situation d’accueil avec auto-évaluation de ses propres attitudes.
3. ENTRAINEMENT A l'EXERCICE DE LA FONCTION
Au téléphone ;
En face-à-face.
Formation intra-entreprises (sur mesure)
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