Contact
Brigitte Hudlot
Lieu de la formation
ICHEC - Bld Brand Whitlock 2
1150 - WOLUWE-SAINT-PIERREFormation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-
Ces formations pourraient vous intéresser
Objectifs de la Formation
- Comprendre les changements liés au Web 2.0 et aux médias sociaux
- Assurer une présence efficace en ligne
- Comprendre le comportement du nouveau consomm-acteur
- Intégrer les outils du marketing digital de façon cohérente
- Créer et gérer une communauté autour de vos produits et services
- Mettre en place des techniques de veille pour surveiller votre réputation
- Intégrer les outils du Web 2.0 et des média sociaux au sein d’un plan marketing global.
Description de la formation
Programme développé autour de 3 axes:
Axe 1 : Le marketing digital : stratégie, acteurs et enjeux
Axe 2 : Le Web 2.0 et les médias sociaux : gestion et utilisation des outils
Axe 3 : Le Web 2.0 et les médias sociaux : intégration des concepts et des outils
Etudes de cas
Travail final
Chaque axe est détaillé sur le site ichecformationcontinue.be
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-