Organisme
Contact
Hayat Bonnouh
Lieu de la formation
Lieu de votre choix
Profil des participants
Cette formation est destinée aux personnes ayant un contact direct avec le client.
Travaillant dans une agence, ou dans un travail de service aux personnes comme des conducteurs, des aide-ménagères, des collaborateurs d'accueil.
Niveau d'admission / prérequis
CEB
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
L'objectif de la formation est d'apprendre à écouter son interlocuteur, à comprendre son message.
Déchiffre la communication verbale mais surtout la non-verbal.
Apaiser les tensions et apporter un équilibre à la conversation et l'échange.
Description de la formation
La formation se fait en trois parties.
La première partie est la partie théorique
La seconde est la mise en scène
La troisième partie est l'échange + quelques astuces a prendre en plus comme bagage
Formation intra-entreprises (sur mesure)
Durée
A définir
Horaire
A définir
Prix HTVA
Nous donnons cette formation sur mesure
ou dans votre entreprise
Accompagnement tout au long de votre projet
Solutions uniques pour améliorer vos performances
Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité
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