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    Formation / Marketing opérationnel / Bruxelles (19 communes)

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    Organisme

    Contact

    Brigitte Hudlot

    Lieu de la formation

    ICHEC - Bld. Brand Withlock 2 - 1150 Bruxelles

    1000 - BRUXELLES
    Bruxelles (19 communes)

    Community management

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

    -

    Date de fin

    -

    Horaire

    -

    Durée

    Nombre de places maximum

    -

    Prix

    -

    Cette formation

    ne se donne pas pour le moment

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    Objectifs de la Formation

    Appréhender le rôle de Community Manager

    Mettre en place une stratégie Web 2.0

    Maîtriser les outils pour optimiser votre présence sur le Web 2.0

    Gérer une communauté

    Comprendre comment intégrer de manière efficace les réseaux sociaux dans une stratégie de communication

     

    Description de la formation

    Introduction au Community Management : du Web 1.0 vers le Web 2.0

    Ce qui a changé avec le Web 2.0

    Le consomm'acteur du Web 2.0

    Les contraintes légales et les codes de conduite

    Le métier et le positionnement de Community Manager

    Le Community Management en interne

    Comment vendre la fonction de Community Manager à votre boss

    L'e-réputation

    La veille

    Les impacts d'une bonne ou d'une mauvaise (e)-réputation

    Le diagnostic de son e-reputation (veiller, mesure et analyse)

    La gestion active de son e-reputation

    La gestino des crises sur Internet

    La boîte à outils du Community Manager

    La présentation et l'utilisation pratique des outils du Web 2.0 (contenu et trafic)

    Les flux RSS

    Les blogs

    Les médias sociaux

    Quels outils pour quels objectifs et pour quelles cibles ?

    Le référencement

    Les concours

    La mise en pratique opérationnelle

    Le content management

    La conversation

    Le calendrier éditorial et la planification

    L'acquisition de trafic : développer et animer sa communauté

    Les compétences du modérateur

    Le social CRM

    La publicité sur les réseaux sociaux : Facebook ads, Twitter ads, ...

    La création d'une interconnexion entre les différents outils

    Les outils d'analyse et les indicateurs

    Le ROI du Community Manager

    Case studies : la mise en pratique de A à Z

     

    Community management

    Formation inter-entreprises (à dates fixes)

    Date de début

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    Date de fin

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    Horaire

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    Durée

    Nombre de places maximum

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    Prix

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