Contact
Brigitte Hudlot
Lieu de la formation
ICHEC, Boulevard Brand Whitlock 2, 1150 Bruxelles
1000 - BRUXELLESFormation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-
Ces formations pourraient vous intéresser
Objectifs de la Formation
• Comprendre les aspects clés du fonctionnement des entreprises d'aujourd'hui et de demain
• Prendre conscience de la nature et de l'importance des interactions entre leurs différents départements
• Mettre en pratique les outils essentiels de management.
Description de la formation
Programme:
Module 1 : Définir et déployer la stratégie
Module 2 : Allier Stratégie et Management
Module 3 : Contribuer à la stratégie marketing
Module 4 : Comprendre la logique financière de l'entreprise
Module 5 : Placer l’humain au centre de la stratégie
Module 6 : Interagir avec les départements de « support »
Pédagogie:
Cette formation permet d’acquérir des savoirs, de mettre en pratique la théorie et de développer des savoir-être qui permettront de relever les défis que rencontrera le manager de demain.
La réalisation d’une étude de cas transversale de management permettra d’appliquer les concepts vus aux cours. Ce qui permettra ainsi de prendre du recul, d’assimiler les outils et de proposer des solutions en prenant des décisions et en faisant preuve de créativité.
Pour des raisons pédagogiques, cette formation doit être suivie dans son ensemble.
Contenu détaillé du programme: www.ichec-entreprises.be
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-