Contact
Brigitte Hudlot
Lieu de la formation
ICHEC - Boulevard Brand Whitlock 2 - 1150 Bruxelles
1000 - BRUXELLESFormation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-
Ces formations pourraient vous intéresser
Objectifs de la Formation
- Donner aux participants les outils essentiels de la démarche marketing, de l’analyse des marchés jusqu’au contrôle de l’activité marketing.
- Développer les compétences nécessaires à tout marketer pour affronter les challenges quotidiens tels que la loyauté à la marque, l’acquisition et la fidélisation des clients, l’intégration des outils digitaux et la mesurabilité des activités.
Description de la formation
Module 1 : De la connaissance des marchés à la création d’une stratégie marketing
Module 2 : De l’innovation des produits à la gestion d’une marque forte
Module 3 : De la distribution multicanal à la négociation avec la vente
Module 4 : De la communication off-line à la communication on-line
Module 5 : De la relation client à la rentabilité d’un plan marketing
Infos et détails: www.ichec-entreprises.be
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-