Organisme
Contact
anne dumouchel
Lieu de la formation
4 rue de la fontaine
1000 - BRUXELLESFormation inter-entreprises (à dates fixes)
En 2 modules | [xmod]/[totmod]
Date de début
-
Durée
-
Nombre de places maximum
-
Objectifs de la Formation
Comprendre le changement, ses types et niveaux logiques
Identifier les publics à viser, les attitudes et/ou les comportements à changer
Identifier des stratégies pour le développement d’une communication environnementale efficace
identifier les craintes et les résistances face au changement autant que des bases pour une motivation à changer
Orienter les collaborateurs vers l’action par le transfert de ces apprentissage
Description de la formation
Le changement, c’est quoi ? ( définitions et typologie)
Qui changer ? ( les niveaux et les publics)
Que faire changer ?Les attitudes et/ou les comportements (psychologie sociale), les résistances aux changements et l’auto-persuasion (concept de dissonance cognitive).
Comment s’y prendre ? ( communication persuasive, communication engageante) Pourquoi changer ? ( les enjeux)
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
En 2 modules | [xmod]/[totmod]
Date de début
-
Durée
-
Nombre de places maximum
-