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    Formation sur mesure / Gestion de compétences et du développement professionnel

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    Organisme

    Contact

    Edurne Aguirre

    Lieu de la formation

    Lieu de votre choix

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Les responsables et collaborateurs RH, les managers, les responsables de formations… impliqués dans la gestion, le développement ou l’évaluation des compétences.

    Niveau d'admission / prérequis

    aucun

    Subsides et interventions possibles

    -

    Cette formation est donnée en Français

    Objectifs de la Formation

    Dans notre vie professionnelle, nous faisons preuve d’un ensemble de compétences à la fois techniques et comportementales. Au travers d’expériences, de formations, d’échanges entre collègues… ces compétences se développent continuellement. Savoir ce dont « nous sommes capables » et ce que nous devrions encore « développer » permet de stimuler notre parcours professionnel et aide les responsables RH à créer des plans de formations sur mesure et nos supérieurs hiérarchiques à optimiser la gestion de leur équipe.

    À l’issue de cette formation, vous serez capables de :

    Comprendre les enjeux de la démarche compétences

    Utiliser les référentiels de compétences métiers (techniques et comportementales)

    Mettre en place des outils d’évaluation des compétences

    Mener des entretiens d’évaluation des compétences en utilisant différents outils

    Description de la formation

    Pour acquérir ces compétences, vous apprendrez à :

    Cerner les enjeux de la gestion des compétences

           identifier les acteurs : l’entreprise, les RH, le service, le collaborateur

           évaluer pour qui, quoi, comment, quand ?

    Utiliser les référentiels de compétences

           distinguer la performance et les compétences

           manipuler les référentiels métiers/ techniques/ comportementales

    Construire un référentiel de validation des compétences

           construire des situations d’évaluation

           identifier les critères, indicateurs

           préciser le degré d’expertise attendu

           mener à bien une épreuve d’évaluation

    Mener un entretien d’évaluation

           présenter les enjeux d’un entretien d’évaluation

           assurer la préparation des intervenants

           pratiquer l’écoute active

           construire un plan de développement personnel

    Utiliser des outils d’évaluation

           entretiens, 360°, center test, questionnaires, portfolio, test psychotechnique…

           dégager les motivations, les intérêts, la personnalité … des personnes évaluées

    Evaluer les compétences

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA

    Nous donnons cette formation sur mesure

    ou dans votre entreprise

     

    Accompagnement tout au long de votre projet

    Solutions uniques pour améliorer vos performances

    Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité

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