Contact
Brigitte Hudlot
Lieu de la formation
ICHEC-Entreprises, bld Brand Whitlock 4 à 1150 Bruxelles
1000 - BRUXELLESFormation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-
Ces formations pourraient vous intéresser
Objectifs de la Formation
- Identifier les principes constitutifs d’une stratégie e-commerce
- Comprendre les éléments de structuration permettant de bâtir la stratégie e-commerce
- Structurer l’organisation et la boîte à outils nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie e-commerce
- S’exercer aux techniques de définition et d’implantation d’une stratégie e-commerce, en couvrant tous les aspects du cycle de vie.
Description de la formation
Jour 1 : La stratégie e-commerce
Jour 2 : Le site Web, cœur de la conception d’une stratégie e-commerce
Jour 3 : Le marketing de l’e-commerce
Jour 4 : Le Mobile – Les Objets connectés
Jour 5 : Les aspects juridiques et l’impact de l’ e-commerce sur l’organisation interne
Détails du contenu des journées sur le site ichec-entreprises.be
Pédagogie:
Chaque apport théorique est accompagné par une phase d’appropriation active grâce à des exercices et des mises en situation.
La formation est illustrée à l’aide de différents cas et par un témoignage d’une demi-journée.
Il est demandé aux participants d’apporter leur ordinateur personnel pour la réalisation de certains exercices.
La formation est limitée à 14 personnes afin de permettre aux participants de s’y impliquer de manière dynamique.
Accès utilisateur
Formation inter-entreprises (à dates fixes)
Date de début
-
Date de fin
-
Horaire
-
Durée
Nombre de places maximum
-
Prix
-