Organisme
Contact
Jean-Luc Megali
Lieu de la formation
Lieu de votre choix
Profil des participants
Toute personne concernée
Niveau d'admission / prérequis
Aucun
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
Sensibiliser les participants à l’importance des communications téléphoniques pour l’image de l’organisation et ses bonnes relations avec ses « clients » et ses « fournisseurs »
Acquérir les points d’excellence nécessaires pour améliorer capacités de communication et pour maîtriser les situations critiques
Réconcilier une bonne organisation de son travail avec une gestion efficace du téléphone
Description de la formation
1. IMPORTANCE DE L'ACCUEIL
Les principes de base de la communication
L’image de la société au travers des premières secondes de l’entretien
Les 3 éléments déterminants la qualité de l’accueil
2. LA COMMUNICATION TELEPHONIQUE
Mener l’entretien téléphonique
La voix et le langage
Les différentes étapes de l’entretien téléphonique : la prise de contact, les situations classiques de l’accueil, le dialogue, la conclusion, les appels sortants
3. MAITRISER LES SITUATIONS CRITIQUES
Faire patienter
Faire face à l’interlocuteur agressif, arrogant, ayant des difficultés d’élocution
Formation intra-entreprises (sur mesure)
Durée
A définir
Horaire
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Prix HTVA
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Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité
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