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  • Gestion de conflits

    Formation sur mesure / Développement méthodologique et organisation personnels

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    Organisme

    Contact

    Jessica Schmid

    Lieu de la formation

    Lieu de votre choix

    Infos pratiques

    Profil des participants

    toute personne souhaitant se former à cette thématique

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Subsides et interventions possibles

    -

    Cette formation est donnée en Français
    Attestation à la fin de la formation

    Objectifs de la Formation

    Plutôt que de gérer un conflit, nous essayons de l’anticiper et/ou le désamorcer. Or, un conflit peut être utile pour débloquer une situation.

    Il demande d’être attentif à l’attitude et au comportement de son interlocuteur, à sa propre attitude et son propre comportement, aux valeurs de chacun, aux demandes et exigences de l’interlocuteur et enfin à ses propres demandes et exigences.

    Description de la formation

    Intro – Prise de contact – Co-construction d’un cadre de bienveillance
    Gestion de conflits : introduction
    Deux types de conflits
    Les 4 phases du conflit
    Les différents comportements dans la gestion de conflits
    Différentes méthodes de gestion de conflits
    Les valeurs : moteurs de notre communication

    Gestion de conflits

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA

    Nous donnons cette formation sur mesure

    ou dans votre entreprise

     

    Accompagnement tout au long de votre projet

    Solutions uniques pour améliorer vos performances

    Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité

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    Upskill

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    Formation intra-entreprises (sur mesure)

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