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Jean-Luc Megali
Lieu de la formation
Lieu de votre choix
Profil des participants
Toute personne concernée
Niveau d'admission / prérequis
Aucun
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
Savoir mener un entretien et plus particulièrement un entretien d’évaluation
Maîtriser la technique de l’entretien d’évaluation
Maîtriser les techniques interpersonnelles permettant de réussir ses évaluations dans des situations difficiles
Description de la formation
1. COMMUNICATION, ENTRETIEN ET EVALUATION
Les fonctions d’une évaluation
Le processus de communication
La communication verbale et non verbale
Les techniques de l’écoute active : reformulation et questionnement
Auto évaluation de ses capacités à mener un entretien
Les étapes d’un entretien
2. LA MAITRISE DES ENTRETIENS D'EVALUATION
Les 5 clés de l’entretien efficace
L’entretien d’évaluation et ses pièges
La nécessité d’aborder toutes les réalités ( le positif et le négatif)
L’évaluation : un équilibre délicat entre le glaive (justice) et la balance (relation)
L’évaluation dans une perspective temporelle : partir du passé pour construire le futur
3. LES ENTRETIENS D'EVALUATION ET LES CAS DIFFICILES (SUPERVISION/INTERVISION)
Faire face aux gens difficiles
Faire évoluer les personnes
Les techniques d’assertivité (disque rayé, message je, méthode DESC,..)
Les techniques de changement personnel (intelligence émotionnelle, coaching,…)
Formation intra-entreprises (sur mesure)
Durée
A définir
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