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Jean-Luc Megali
Lieu de la formation
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Profil des participants
Toute personne concernée
Niveau d'admission / prérequis
Aucun
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
Apprendre à échanger des points de vue Travailler ensemble et construire des relations qui faciliteront de futures rencontres
Description de la formation
1. LA COMMUNICATION TRANSACTIONNELLE Comment créer l'empathie? Le contexte des relations interpersonnelles 2. PARLER ET ECOUTER Dire, c'est croire Voir, c'est croire Attitude envers le pouvoir Comment assurer le feed-back ? Comment donner et prendre ? 3. COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE Etablir le contact Maintenir des conversations Faire des présentations efficaces L'importance de la communication non-verbale Les difficultés de la lecture de la communication non-verbale 4. L'ECOUTE Entendez-vous ce que j'entends Comment impliquer la totalité du corps dans l'écoute? Les obstacles à l'écoute Comment take in et take down les choses? Comment poser des questions pour focaliser votre écoute ? 5. APPLICATION DES TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE Réunions formelles Conversations téléphoniques et informelles Négociations 6. ADAPTER LES TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION INTERPERSONNELLE AUX DIFFERENTES CULTURES
Formation intra-entreprises (sur mesure)
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