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  • Traitement des objections

    Formation sur mesure / Prospection - négociation commerciale - techniques de vente

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    Contact

    Laurence Moreau

    Lieu de la formation

    Lieu de votre choix

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Vendeurs ou délégués commerciaux, débutants ou confirmés

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun prérequis

    Subsides et interventions possibles

    -

    Cette formation est donnée en Français

    Objectifs de la Formation

    Le but de cette formation est de comprendre ce qui se cache derrière l'objection pour apporter une réponse adaptée.
    Il est essentiel de savoir décoder les réflexions des clients qui vous en diront long sur leurs intentions.
    Vous devrez donc adapter votre stratégie de vente à chaque client.

    Description de la formation

    Qu'est-ce qu'une objection ?
    Comment la réceptionner ?
    Comment l'identifier ?
    Comment la traiter ?
    Comment y répondre ?
    Comment passer de l'objection à la vente ?
    Identifier mes réactions face à une objection
    Les types de personnalités
    Les positions de vie

    Traitement des objections

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

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    Prix HTVA

    Nous donnons cette formation sur mesure

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    Accompagnement tout au long de votre projet

    Solutions uniques pour améliorer vos performances

    Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité

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