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Laurence Moreau
Lieu de la formation
Lieu de votre choix
Profil des participants
Vendeurs ou délégués commerciaux, débutants ou confirmés
Niveau d'admission / prérequis
Aucun prérequis
Subsides et interventions possibles
-
Cette formation est donnée en Français |
Objectifs de la Formation
Le but de cette formation est de comprendre ce qui se cache derrière l'objection pour apporter une réponse adaptée.
Il est essentiel de savoir décoder les réflexions des clients qui vous en diront long sur leurs intentions.
Vous devrez donc adapter votre stratégie de vente à chaque client.
Description de la formation
Qu'est-ce qu'une objection ?
Comment la réceptionner ?
Comment l'identifier ?
Comment la traiter ?
Comment y répondre ?
Comment passer de l'objection à la vente ?
Identifier mes réactions face à une objection
Les types de personnalités
Les positions de vie
Formation intra-entreprises (sur mesure)
Durée
A définir
Horaire
A définir
Prix HTVA
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Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité
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