Plus de Filtres

  • nl
  • Introduire le coaching dans votre service

    Formation sur mesure / Management général

    Partager cette formation sur les réseaux sociaux

    Organisme

    Contact

    Edurne Aguirre

    Lieu de la formation

    Lieu de votre choix

    Infos pratiques

    Profil des participants

    Les responsables et collaborateurs RH, les managers souhaitant introduire le coaching au sein d’un service

    Niveau d'admission / prérequis

    Aucun

    Subsides et interventions possibles

    -

    Cette formation est donnée en Français

    Objectifs de la Formation

    Adopter une attitude de coaching au sein de son service consiste à reconnaître l’autonomie de chaque collaborateur et à accroître leur responsabilité en termes relationnels et de production. Il s’agit d’accompagner les collaborateurs afin qu’ils atteignent les objectifs qu’ils se sont eux-mêmes fixés. Pour cela le manager-coach les aide à analyser la situation et leurs besoins et à formuler des objectifs à atteindre. Il les encourage dans la recherche de solutions personnelles en tenant compte du cadre, des ressources disponibles et de leur potentiel. Il les incite à sélectionner et à mettre en œuvre les actions concrètes les plus opportunes dont les résultats pourront être évalués.

    À l’issue de cette formation, vous serez capables de:

    Cerner les enjeux stratégiques liés à l’introduction du coaching au sein de votre service

    Implémenter le coaching au sein de votre service

    Identifier les éléments-clés pour mener un coaching efficace

    Description de la formation

    Pour acquérir ces compétences, vous apprendrez à :    

    Identifier le contexte dans lequel vous travaillez et les enjeux liés à l’introduction du coaching

    Mener un coaching efficace, et pour cela :

    identifier le rôle du coach et du coaché

    communiquer de manière efficace et assertive

    utiliser une méthodologie de coaching : Grow (Goal – Reality – Options – Will do)

    gérer les situations difficiles

    Implémenter le coaching au sein du service

    identifier les compétences requises pour être coach

    évaluer le succès du coaching (ex : pertinence, efficience, acquis, transfert, impact)

    Introduire le coaching dans votre service

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA

    Nous donnons cette formation sur mesure

    ou dans votre entreprise

     

    Accompagnement tout au long de votre projet

    Solutions uniques pour améliorer vos performances

    Construction d'un modèle adapté à la réalité de votre activité

    Autres formations de

    Bief

    Introduire le coaching dans votre service

    Formation intra-entreprises (sur mesure)

    Durée

    A définir

    Horaire

    A définir

    Prix HTVA